Tom's Guide > Forum > Hardware > problème périphériques
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j´ai reformater mon pc, et essayé d´installer tout les pilotes manquant. cependant il m´en reste 2 non détectés.
c´est "controleur multimédia" et "périphérique inconnu" ???
pour controleur multimédia je pense que c´est ma carte tv, mais je ne connais pas le model, même avec le logiciel everest je trouve pas.. et l´autre périphérique inconnu j´en est aucune idée.
je sais plus quoi faire.

config:
hp pavillon m.7439
3.06 ghz
1 go de Ram
XP sp2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour la carte tv, regarde sur la carte, y a ecrit le model, la marque ....
(bien sur faut ouvrire le pc et le debrancher de la prise electrique...)

Message édité par FloFlo94 le 15-02-2007 à 21:08:13
------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

ma carte graphique est une nvidia geforce 7300 LE

Répondre à pakito44

Pouvez vous m'éclairer ?

Répondre à pakito44

jsuis un fantome on dirais..... :heink: ....

heu tu me vois la ??? yououuuuu !!! :o

t as reussit pour la carte tv ?

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

d'après ce que j'ai trouver ma carte TV est un "tuner TV hybride ASUSTeK Tiger LNA/Europa II".
voilà, seulement nouveau problème, j'arrive pas à trouver les pilotes pour cette carte, même sur leur site...

Répondre à pakito44

le problème du controleur multimédia est règlé, il me reste plus que le "périphérique inconnu" comment faire pour savoir quel est ce périphérique ???

Répondre à pakito44

lol ^^ bin peripherique inconnu comme son nom l indique, il est inconnu !
regarde par rapport a t es composants deja installer et les composants de ton pc, logiquement doit y avoir un peripherique pas installer...

Répondre à FloFlo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème périphériques
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens