Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Erreur matériel vidéo Windows vista

Erreur matériel vidéo Windows vista

Forum Appareils multimedia : Erreur matériel vidéo Windows vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai un PC portable HP Pavillon ( acheter neuf en janvier ) et il bugg....

Lorsque je joue a un jeu vidéo ( World of warcraft :p ) ou bien quand je regarde une vidéo en streming ou même sans rien faire, il "plante", l'image sur l'écran est bloqué parfois ma souris aussi et certaine fois ( surtout quand je joue ou regarde un film ) il fait un bruit bizarre ( description du bruit : comme si le disque dur ramait ou qu'un dvd tourné dans le vide dans mon pc ).

Je viens de voir un rapport d'erreur windows me disant :

Erreur matériel vidéo:
Description: Un problème rencontré avec le matériel vidéo a provoqué un dysfonctionnement de Windows.

Signature du problème
Nom d’événement du problème : LiveKernelEvent
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 117
BCP1: A7E31008
BCP2: 8EC0EB30
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Mes pilotes graphiques sont à jours....

Vous avez bien compris que je n'y comprenais pas grand chose en PC quand celui-ci déconne :cry:

Si vous pouviez m'aider je vous en serez très mais très reconnaissante :love: :love: :love:

Merci de m'avoir lu :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Quel est le modèle de ton portable ?

Coussac

Répondre à coussac
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Erreur matériel vidéo Windows vista
Aller à :

Il y a 660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens