Bonjour, voilà je viens d'acheter un pc portable, j'arrive à me conecter avec mozilla mais pas avec IE, du coup je n'arrive pas à me conecter à msn. IE recherche toujours le reseau mais ne le trouve jamais...
Comme vous aurez pu le constater je suis pas super douée pour l'informatiquen dcon c'est assez difficike a expliquer.
Si quelqu'un pouvais m'aider car j'ai absolument besoin de msn pour mes études (pour se faire passer les cours, les fiche memos) parceque j'ai des concours dans un mois...
Merci
Bonsoir, essaye de voir si tu n'as pas un proxy sur IE.
dans le panneau de config--> options internet, connexions->paramètres réseaux
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
heu quand jdis que jsuis nulle, jsuis nulle, c'est quoi un proxy ?
j'ai essayer maith mais ça marche toujours pas, quand je veux me conecter sous IE j'ai une fenetre qui siuvre avec conexion a distance, et ça dit que mon numero de telephone (dc ma frrebox) ne repond pas.
tu es sur free? comment tu as branché ta freebox a ton ordi? par usb, wifi ou par ethernet?
tu as essayé de télécharger Firefox?
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
essaye et dis si ca te fait la meme chose.
je suis branché sous wifi, j'ai telecharger mozilla sur un autre pc puis je l'ai instaler sur mon pc portable, donc mozilla marche, le soucis c'est que quand je veux me conecter sous IE ça me marque que je suis hors conexion j'ai donc essayer de telecharger msn sous mozilla mais ça me marque que je doit etre connecter, je n'y comprend rien pcq je recois mes mails, et j'arrive a me conecter correctement sur les sites.
proxy?
essaye sous mozilla d'aller dans outils>option>avancé>réseau>paramètres
est-ce que "connection directe a internet" est bien selectioné?
sinon je comprends pas comment ca se fait que
| Citation : quand je veux me conecter sous IE ça me marque que je suis hors conexion |
et
| Citation : je recois mes mails, et j'arrive a me conecter correctement sur les sites. |
Message édité par b0uh le 18-01-2008 à 16:28:41
oui "connerction directe a internet" est bien selectionée... tant pis je crois que je vais aller voir un informaticien parcequ'au pris de mon pc j'aimerais pouvoir l'utiliser
merci a vous tous
dans le panneau de config--> options internet, connexions
regarde qu'elle est la connexion par défaut
coche le 1er bouton (ne jamais...)
ou si ça ne marche pas
le 2ème bouton (établir....)
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
MERCI BCP Maith ça marche en cochant (ne jamais...)
Merci a vous tous
Il y a 1861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.