conseil operateur internet et telephonique (fix) - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseil operateur internet et telephonique (fix)

>> le silence est un ami qui ne trahit jamais <<
Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila je suis chez club internet depui assez longtemp et c'est vraiment nule sa coupe en moyenne 10 fois par jour et sa revien entre 5min et 20min plus tard (sa a commencé il y a assez lontemp on leur a telephoner il ont remboursé 2 mois mais il sen contre fiche) alor soit c'est mon modem et je leure demande de changer ou alor je change de ligne et la je vous demande un conseil entre les operateur mais, malheureusement jai des condition :/ lol déja j'abite a la campagne alor pas de dégroupage je passe a 2mb sur un abonnement a 8 (sa je le savait avant ^^) et jai de la famille au canada que j'apelle regulierement alor ilimiter vers se pays sa serait bien lol mais je veut un operateur FIABLE !! surtout voila merci a l'avance

(PS: si vous trouvez avec canada payant mais pas trop et apel vers les mobiles a trés ba prix sa passe aussi ^^ lol)

---------------
>> le silence est un ami qui ne trahit jamais <<
Liens

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

renseigne toi auprès de ton voisinage

tous les opérateurs (ou presque) se valent, mais ça change du tout au tout selon les endroits

dans mon coin, Free et Orange c'est ok
Noos et 9 c'est à chier

dans la ville voisine, Free est à chier, les autres sont Ok

en moyenne, Orange c'est un peu plus fiable, mais vu le prix c'est la moindre des choses

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » conseil operateur internet et telephonique (fix)

Liens