Tom's Guide > Forum > Logiciels > transferts de fichiers de mon pc au U600

transferts de fichiers de mon pc au U600

Forum Logiciels : transferts de fichiers de mon pc au U600

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous !

voila mon problème j'ai bien installé sur mon pc le logiciel fourni avec la boite de mon u600 le probleme c'ets que je ne trouve pas comment on transferts des fichiers de mon pc au telephone .j'ai deja installer et reinstaller le logiciel mais rien n'y fait.qd je branche la prise usb a mon telephone on entend le petit bruit mais je trouve pas ds mon poste de travail l'icone qui me permet de savoir que mon pc a bien reconnu le telephone et puis je comprends absolument que dalle au logiciel ^^

pourriez vous m'aider s'il vous plait !?

merci à tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je suppose que tu veux parler d'un téléphone mobile samsung u600.
Le logiciel fournit avec s'appelle PC studio 3.1
(Pense à fournir ce genre d'explication dans tes messages ;) )

Voici son tuto :
http://be.samsungmobile.com/fra/wc [...] /index.jsp

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

bjr! ok pour transferer des fichiers du PC vers les telephone mais coment on fait pour recuperer les potos prises avec le telephone?merci

Répondre à dummschvatzer

tu fais envoyer via bleut...oof

Répondre à lnrenaud
Tom's Guide > Forum > Logiciels > transferts de fichiers de mon pc au U600
Aller à :

Il y a 1118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens