Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme ac les composant de l'ordi!! SVP SVP

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour tout le monde,
Je vooudrais savoir quel symptomes apparaitraient si :
=> Ram hs
=> Carte graphique defectueuse
=> Carte mère defectueuse
=> Processeur hs

Svp aidez moi ! j'ai un problème de reboot intempestif et je voudrait savoir quoi faire !
Ma ram et ma carte graphique ne fonctionne pas ensemble ( pourtant sa fait plus de 3 trois ans qu'il fonctionne bien)
si je retire la ram sachant que j'en ai qu'une, l'ordi ne reboot pas!
si je retire la carte graphique, l'ordi ne reboot pas non plus!
mais en placant les deux, il reboot en boucle !

aidez moi svp

Autres pages sur : probleme composant ordi svp svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

le seul otre pc ke j'ai est sous garanti je peut donc pa l'ouvrir sinn je pe rien essayer j'ai accune autre ram ( il ont ts peur d'ouvrir leur pc)
le pc il demare pendan 30 seconde apeine j'ai meme pas le temps d'ller dans le bios et apres il redemarre tout les 2 sec !
Merci pr tes reponse :) 

Dit egyptiano937 t'as dit avant que ton ordi fessait 2 bit court si je me trompe pas c'est um probleme qui vien de la carte mere ou de ton bios normalement ca devrai partir si tu eleve la pile pour quelque temps et que tu la remet.

2 bip normalement c'est un probleme du CMOS pour resoudre ce probleme je sais pas vraiment comment t'aider a par elever la pile et la remetre mais ca marche pas j'ai toi ca se peut que ton CMOS et endomager. CMOS pour qui ne c'est pas c'est une puce capable de stocker des informations et de les conserver même quand l'ordinateur est éteind qui est sur la carte-mere.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde