Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carractères manquants...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir à tous, :hello: 

J'ai depuis quelques jours un problème de carractères manquants quand je tape. Je tape ma phrase et je me rends compte qu'il manques des lettre, des chiffres, des espaces ou de la ponctuation. Tout en fait ! Donc je ne pense pas que ce soit un problème lié à mon matériel mais plutôt un problème crée par un jeu. En effet, dimanche soir j'ai installé plusieurs jeux et lundi matin le problème à commencé. :heink:  :cry: 

Que puis je faire ?

Merci ! ;) 

Autres pages sur : carracteres manquants

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pareil que toi j'ai un hp portable mais moi le probleme se declare seulement sur les pages web. J'ai decouvert pourquoi, enfin je pense. Par exemple sur mon site internet quand je rentre le pass pour endre les commandes sa metter pass incorrect. Je me suis apercus que je commencais a ecrire mon pass la page n'etait pas completement chargé donc il y a des lettres qui ne s'affichaient pas. Si c'est le meme probleme regarde le texte que t'ecris et pa ton clavier(c'est assez dur)

Parfois je me demande si je n'ai pas se problème quand mon disque dur est actif. Ca parrait peu probable mais...
Si le problème persiste je vais certainement devoir formater d'autant plus que je suis rédacteur du journal de mon forum :lol: 

Merci beaucoup de ta réponse Killer2gcf2 :D 

Quel modèle d'HP as tu ? :) 

J'ai le zd8000.
J'ai formaté pour un autre problème et le problème du clavier persiste. J'ai même souflé ce dernier au compresseur. Plus de poussières sont sorties des ventilations que du clavier. Ce qui l'a d'ailleurs rendus beaucoup moins bruiant :ouch:  J'ai doucement soufflé au compresseur dans les aérations latérales et un nuage est sortis par celle de derrière. Et quand j'ai soulevé le PC le support était couvert de poossières.

Je vais donc remplacer le clavier. Il ne me reste que ca à faire... :(  Et ma batterie est elle aussi foutue, comme si cela ne sufisait pas :kaola:  Mais à part ces problèmes, c'est un très bon PC.

PS: pour ton image, je croyait qu'elle m'était adressée personnellement
:lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde