Bonjoura tous voila je suis en seconde G option SES et jvoulais savoir paske je commence a stresser pour le redoublement lolsi avec un mauvais niveau en maths on peut passer en première ES par exemple avec 9 de moyenne en maths ? Depuis la rentréeen SES jai eu 2 notes bon ma prof elle est pas bien elle note super mal par exemple dans un texte a trous il y avait 6 mots a remettre j'en est eu 2 de faux sur 6 et l'éxo était sur 5 et sur 5 jai eu 0 pour elle une mauvaise reponse c'est -3 alors bon voila a ce DM quin'aurais du pas étre noter car en arrivant en classe elle nous a dis m'étez votre nomsur la copie et rendez la moije savait ke javai foiré complais mais bon !!voila est-ce que c'est normal qu'elle note comme çà ?voila donc voulais savoir aussisi c'était possible de passer en 1er ES avec 9 de moyenne en maths ?? merci d'avance de vos rep!!!merci
Pour ton 9 de moyenne en maths j'pense que oui c'est possible mais les autres matières comptent aussi faut voir tes autres moyennes ^^
Ensuite pour la facon de noter de ta prof est-ce que c'est normal, y'a pas de norme pour noter ^^ C'est vrai qu'elle note assez sévère mais chaque prof à sa façon de noter je pense qu'il faudra que tu fasses avec
------------------------------☼ ► Et si on arrêtait de s'prendre la tête ? ◄ ☼
Répondre à mathildo
quand on présente un dossier après bac, se sont les deux dernières années qui sont prises en compte. Si tu compts continuer, redoubler une seconde est mieux que de redoubler une terminale.
Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que le lycée nécessite une certaine maturité, et que son comportement scolaire varie pas mal dans ces 3 années.
Message édité par pascal16 le 09-11-2008 à 12:24:25
Mais c'est bon je suis super mature lol en faite l'année dernière j'ai faillit redoubler ma 3ème mais la majorité des profs m'on fai passer pour mes notes et ma moyenne de 13.35 mais aussi paske j'étai super mature et que des profs voulai que jaille o lycée pour changer de mon de lol maintenant que je vois des gamins du collège car mon lycée fai lycée et collège en mmtemps quand je vois les gamins ducollège je fai mais moije n'atait pas comme çàet heureusement que je n'est aps redoubler paske jorai péter les plombs!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.