Tom's Guide > Forum > Logiciels > VISTA incompatible avec WORD help !!!!!!!!!!!!!! URGENT

VISTA incompatible avec WORD help !!!!!!!!!!!!!! URGENT

Forum Logiciels : VISTA incompatible avec WORD help !!!!!!!!!!!!!! URGENT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

jai vista edition familiale basique
jai works qui m'est completement inutile
ainsi je voudrais installer Word, jai le cd avc licence, codes...
mais je n'arrive pas l'installer il me mets erreur 1305. aparement c'est incompatible
est ce que quelqu'un peut m'aider à l'installer??? c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup

cayott
cayott@hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelle version de word ? :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Faut prendre le dernier Word pour Vista (2007) à mon avis.

------------------------------

Répondre à Desolation

Oui, voilà ;)
Les autres versions sont incompatible :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Bon courage parce que c'est cher la versions 2007

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

250€ :)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Ben moi j'ai vista home premium et j'ai d'abord installé office 2003 qui marchait très bien et ensuite j'ai téléchargé la démo de 2007 sur le net et qui même après la date d'expiration marche encore.

PS: tu n'aurais pas dû prendre la version basique, autant prendre XP, en plus tu n'as aucun avantage.

Répondre à herveschnepf
Tom's Guide > Forum > Logiciels > VISTA incompatible avec WORD help !!!!!!!!!!!!!! URGENT
Aller à :

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens