Problème ping ? liste de servers presque vide !
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour à tous !
Voilà mon problème, j'ai une bonne connection internet, un ordinateur qui tient la route, mais quand je veux jouer a cs1.6, ma liste de server est presque vide, ou il y a que des servers a gros ping qui s'affiche !
j'attend vos propositions =)
ma CFG:
intel core 2 duo processeur T6500
4GB Ram
GeForce G105M - 512Mb
connection de plus de 5Mega ( vitesse de téléchargement de fichiers dépassant 1Mo/sec)
Voilà mon problème, j'ai une bonne connection internet, un ordinateur qui tient la route, mais quand je veux jouer a cs1.6, ma liste de server est presque vide, ou il y a que des servers a gros ping qui s'affiche !
j'attend vos propositions =)
ma CFG:
intel core 2 duo processeur T6500
4GB Ram
GeForce G105M - 512Mb
connection de plus de 5Mega ( vitesse de téléchargement de fichiers dépassant 1Mo/sec)
Autres pages sur : probleme ping liste servers presque vide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
vérifie que ton pare-feu (antivirus ou windows) ne bloque pas les ports nécessaires a la recherche de serveur (désactive le dans le prie des cas).
ensuite pour ton ping, 2 solutions :
1-tu éteint toutes les applications susceptibles de prendre de la connexion (Msn, skype,internet,eMule...)
2-les serveurs qui apparaissent dans ta liste sont tous des serveurs en carton...
ton ordi est-il relié a internet par cable USB, Wi-Fi,ethernet ?
vérifie que ton pare-feu (antivirus ou windows) ne bloque pas les ports nécessaires a la recherche de serveur (désactive le dans le prie des cas).
ensuite pour ton ping, 2 solutions :
1-tu éteint toutes les applications susceptibles de prendre de la connexion (Msn, skype,internet,eMule...)
2-les serveurs qui apparaissent dans ta liste sont tous des serveurs en carton...
ton ordi est-il relié a internet par cable USB, Wi-Fi,ethernet ?
Ben le problème est simple... Tu as une connexion en moussr qui ne te permet pas de jouer a ce genre de jeu.
tu dis que tu y jouait il y a 5ans, mais comme touts les jeux en lignes, CS évolue et si tu ne suit pas le mouvement, tu ne peux plus jouer ..
un exemple? a sa sortie, tu pouvais jouer a 1.6 avec un ordi pas très puissant (126Mb de RAM suffisaient il me semble), aujourd'hui avec une config comme ca tu ne peut même pas lancer steam ...:/
tu dis que tu y jouait il y a 5ans, mais comme touts les jeux en lignes, CS évolue et si tu ne suit pas le mouvement, tu ne peux plus jouer ..
un exemple? a sa sortie, tu pouvais jouer a 1.6 avec un ordi pas très puissant (126Mb de RAM suffisaient il me semble), aujourd'hui avec une config comme ca tu ne peut même pas lancer steam ...:/
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème de ping
- ForumListe serveur emule vide
- ForumListe tous les programmes vide
- ForumListe de programme vide
- ForumListe des programmes vide
- ForumEmule liste des serveurs vide
- ForumExcel liste deroulante vide
- ForumCss liste serveur vide
- ForumWarrock liste serveur vide