Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Problème de certains programmes pour se connecter à internet

[Résolu] Problème de certains programmes pour se connecter à internet

Forum Accès Internet & Réseaux : [Résolu] Problème de certains programmes pour se connecter à internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai mis récemment Vista sur mon PC dual-boot pour tester la chose.
Et voilà que certains programmes, comme Battlefield 2, n'arrivent pas à se connecter à internet, mais d'autres marchent, comme Firefox.

Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver la raison de ce problème ?
Ma connection marche et les application sont dans la liste d'exception du firewall de Vista.

Message édité par firelink le 22-01-2008 à 19:02:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up
Personne n'a une idée ?

Répondre à firelink

Hello !
Moi aussi j'ai vista depuis peu, et je n'ai jamais remarquer ce problème, meme si j'ai remarquer que certains jeux necessite une mise a jour. C'est peut etre le cas de Battlefield (je l'ai pas). Moi j'te conseille d'aller sur le site du jeu t de laisser un post dans le forum (il y en a surement un). si tu trouve la solution, fais moi signe, je compte me l'acheter (battlefileld) dans pas longtemps !

Tchou

------------------------------ Bon, je vais essayer.
Non. Il n'y a pas d'essai. Fais le. Ou ne le fais pas.
Répondre à KpTaIn KrAbS

Vu que le problème se pose avec plusieurs programmes, et que toi apparement tu n'a pas de problèmes, je pense qu'il s'agisse d'une incompatibilité avec mon routeur tiscali pourri... (j'avais un problème similaire sous Linux, et c'était finalement à cause de la fenêtre TCP)

Merci quand même ;)
Si tu veux voir si BF2 marche bien chez toi, il y a la démo.

@+

Répondre à firelink

En fait, c'est le problème que sous linux.

Pour le résoudre :

- Lancer une invite de commandes en admin
(Moi j'ai fais un clic droit sur le bureau puis nouveau raccourcis, cmd.exe, clic droit puis executé en admin)

- Taper cette ligne : netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

- Pour réactiver la taille auto de la couche TCP :
netsh int tcp set global autotuninglevel=enabled

Répondre à firelink
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Problème de certains programmes pour se connecter à internet
Aller à :

Il y a 2190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens