Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte son (ThinkCentre A51 8137-73G)

Carte son (ThinkCentre A51 8137-73G)

Forum Appareils multimedia : Carte son (ThinkCentre A51 8137-73G)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. On m'a donné un PC Thinkcentre IBM/Lenovo mais il m'est impossible de brancher une nouvelle carte son : le pc bug (en gros) quand je la branche et il remarche quand je la débranche. On m'a dit que c'est par rapport au BIOS dans lequel on ne peut pas rentrer, il faut donc acheter des piéces speciales pour IBM/Lenovo. Mon PC n'ayant pas de carte son j'aimerais savoir quelle de carte son je pourrais acheter et si possible pas trop cher ?

Pour ce qui est de la configuration, je posséde Everest et je peut ouvrir le boitier donc s'il vous faut des infos, il suffit de demander :whistle:

Voila mon PC :
http://www.okazii.de/shop/product_ [...] 2-8GH.html

Bonne journée à tous. [:_tom_:2]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte son (ThinkCentre A51 8137-73G)
Aller à :

Il y a 2015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens