Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Du bricolage sur appareil photo mais comment faire..
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour a tous,

Je veux faire un peu de bricolage, et j'aimerais rallonger (avec des fil éléctronique adapter biensur) les 2 touches du zoom manuel (avant et arriere) qui se trouve sur l'appareil photo pour pouvoir actionner le zoom a distance.

Est-ce possible a votre avis..?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut lassault1,

N'étant pas bricoleur pour 2 sous je ne saurai pas te dire si c'est possible ( mon père qui lui est bricoleur te dirait " Mais bien sûr que c'est possible !!" et il te détruirait ton appareil en essayant.

Si tu as un appareil photo NIkon, tu peux essayer le logiciel Nikon Camera Control. Qui permet de manipuler ton appareil à distance cablé en USB ou par les ondes.

Sinon tu devrais essayer de faire un tour sur le site Instructables, alors bien sûr c'est en angliche, mais qu'est ce que c'est bien fait.
Tu trouveras peut être ce qu'il te faut...

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Du bricolage sur appareil photo mais comment faire..
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens