Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Désactivation de l'indexation vista (barre verte)

Désactivation de l'indexation vista (barre verte)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Désactivation de l'indexation vista (barre verte)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

depuis peu j'ai entrepris la lourde tache de ripper mes dvd (séries) dans le but d'utiliser mon média center et de ne pas avoir a lever le cul du fauteuil pour passer d'une saison à l'autre.

mon répertoire sous vista qui contient les rip de mes dvd est donc passé de quelques gigas à 117 gigas.

et depuis rien ne vas plus... ouvrir ce répertoire me prendre 1 minutes et demi car je dois attendre le chargement de la barre verte... et c'est super énervant !

quelqu'un a une piste pour moi ?

d'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Désactivation de l'indexation vista (barre verte)
Aller à :

Il y a 1366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens