Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème afiichage Geforce 6600
Problème afiichage Geforce 6600 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je doit étre l'une des nombreuse personne qui un problème avec sa geforce 6600 et ces pilotes d'affichage mais Malgré les nombreuse recherche faite sur le site je ne trouve toujour pas la résoution a mon problème qui est le suivant : Lorsque jinstalle mes pilotes de ma geforce 6600 mon écrant reste figé et ne reagi plus ! apré redémarrage du pc désinstallation auto. du pilotes et démarre mais sans pilotes !! Je vous remerci pour vos futur réponse é de votre attention ! Merci pour m'aider

Ps : Je commence a perdre espoire avec cette carte mais l'espoire fait vivre puis le prix de cette carte aussi ( 119 euro :o c'est ptétre pas si exésif mais bon ... :pt1cable: ) Encor merci pour votre attention

Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème afiichage Geforce 6600
Aller à :

Il y a 1826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens