Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passage en 1ere S
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si c'était possible de passer en 1ère S tout en ayant une moyenne catastrophique en histoire?
Mes moyennes:

Francais : 10/20
Histoire: 4/20
Math : 15/20
Physique : 16/20
Svt : 14/20
EPS: 15/20
Anglais : 14.5/20
Espagnol 14/20

Répondez moi au plus vite svp.Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Biensur, avec des notes comme sa dans les matières scientifiques, t'es fou 15 en maths tu passe, ce n'est pas l'histoire qui vas t'empéché de passer (même si ce n'est pas a néglier)

Maintenant, il faut le voir avec ton prof d'histoire, qu'est-ce qui l'en pense ?
et puis tu n'est qu'au début de l'année (ou presque), t'es note risque de changer d'ici la fin de l'année (en bien pour l'histoire, qui sait?)

moi je suis en terminale S, si tu a besoin d'info n'hésite pas, je répondré a tes questions

Répondre à pierrotdu11111

Ma prof d'histoire dit que je fou rien ( alors que c'est pas vrai !!) enfin bref...
Merci pour ta réponse

Répondre à Zorkounet

Ma prof d'histoire dit que je fou rien ( alors que c'est pas vrai !!) enfin bref...
Merci pour ta réponse

Répondre à Zorkounet

Serieux la ils t'ouvre les portes de 1er S sans aucun problème.

Répondre à kant1_81120

Oui, vu les moyennes que t'as dans les matières scientifiques je pense que la 1ère S est faite pour toi :D

------------------------------ ☼ ► Et si on arrêtait de s'prendre la tête ? ◄ ☼

Répondre à mathildo

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passage en 1ere S
Aller à :

Il y a 2581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens