Je viens d'acheter un nouveau pc. Windows XP SP3. Je vous présente mon problème: j'ai un kit 5.1 logitech qui fonctionnait parfaitement sur l'ancienne machine. Sur celle-ci, impossible de faire fonctionner les haut-parleurs arrières. Le gestionnaire audio windows est configuré 5.1 mais impossible de controler le volume des hp arrières qui apparaissent grisés dans le controle de volume.
Du coté de la carte mère, le gestionnaire audio, dd realtek, reconnait lorsque je branche la jack sur la sortie appropriée (rear), me demande la nature de ce que je viens de brancher (hp centraux, arrières, sub, etc.), je répond, puis le gestionnaire, au lieu d'afficher ce que je viens de lui dire, lorsque je passe la souris sur l'image du jack des rear affiche un petit "no output". Et dans les tests son, il n'y a évidemment pas de réponse des hp rear.
Je ne sais pas si le problème est à chercher du coté de windows ou du gestionnaire realtek (intégré sur la carte mère) mais si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant.
Merci beaucoup
PS: les hp avants marchent très bien.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
bonjour, j'ai de mon côté acquis un pocket camera qui a l'avantage (pour un usage familial) d'être pratique, petit (tient dans la poche) et donc toujours disponible pour capturer les moments importants.