Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! j'ai windows server 2003 et je ne sais comment le désinstaller pour mettre un double boot entre windows xp et linux ! merci de m'aider a le désinstaller ! je ne peut entrer dans ma session car j'ai oublié le mot de passe ... Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'as pas besoin de désinstaller win2003 pour mettre un autre OS (ou deux).
Si tu lances l'installation de XP, elle te demandera comment tu veux partitionner tes disques (penses à faire un espace pour linux) puis te proposera de formater tes partitions.
Win2003 sera de facto supprimé.

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Défiez-moi donc !
Répondre à crazycat@idn

crazycat@idn a écrit :

Tu n'as pas besoin de désinstaller win2003 pour mettre un autre OS (ou deux).
Si tu lances l'installation de XP, elle te demandera comment tu veux partitionner tes disques (penses à faire un espace pour linux) puis te proposera de formater tes partitions.
Win2003 sera de facto supprimé.

merci de votre aide ! et pour trouver les chipset ou aller? j'ai carte mere 80G merci :)

Répondre à 91nicolas

Les chipsets ? Et une carte mère 80G ? Une carte mère et un disque dur de 80Go ? Quelle est ta question ?

Défiez-moi donc !
Répondre à crazycat@idn

excusez moi ^^ non un disque dur de 80G je cherche les chipset ( les drivers) mon réfèrent est maxtor et le numéro : STM380215AS Merci et desolé

Répondre à 91nicolas

Tu n'as pas besoin de drivers pour un disque dur pareil.

Défiez-moi donc !
Répondre à crazycat@idn

ok ok merci d'avoir rep :)

Répondre à 91nicolas
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment desinstaller windows
Aller à :

Il y a 2365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens