Pas de son sur youtube
Forum Appareils multimedia : Pas de son sur youtube
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour,
depuis déjà pas mal de temps je n'ai plus de son sur youtube je peux lire des films j'ai du son mais dès que je vais sur youtube j'ai l'image mais pas le son, je précise que je suis sur le navigateur firefox
merci
bonjour,
est-ce que vous avez regarder que les son sur youtube n'est pas en baisser ou en muet?
si le problèmes ne vient pas de la essayer de réinstaller flash player
merci pour la réponse non c'est bon youtube n'est pas en muet
je viens de télécharger flash player toujours pas de son
D'accord.
Bon je n'est pas trop d'idée.
donc essaye:
- réinstaller tes driver audio
- installe sa
http://www.clubic.com/telecharger- [...] -pack.html
- redémare ton PC est si aprés cela sa ne marche toujours pas fait sa.
(Je ne suis pas sur que cela marche j'ai trouver cela sur internet)
aller dans
-démarrer
-éxécuter
-taper regedit
-ensuite aller dans "HKEY_LOCAL_MACHINE", "SOFTWARE", "MICROSOFT", "WINDOWS NT", "CURRENT VISION", "DRIVERS32"
Ensuite là, il faut créer une clé avec pour nom "wavemapper" et la valeur "msacm32.drv"
a oui autre chose a essayer.
a coté de l'heure tu a un petit haut-parleur tu clique dessus , tu clique ensuite sur mélangeur.
tu vérifier que pour non navigateur le son n'est pas en muet ou baisser a font.
donc tu devrais au dessus avoir le logo internet explorer ou firefox (il te faut obligatoirement une fenêtre internet ouverte)
bonjour
j'ai fais tout ce que tu m'as expliqué et rien n'y fait toujours pas de son sur youtube c'est vraiment pénible j'ai certainement fait une mauvaise manip une fois mais laquelle
merci
quelqu'un peut vraiment pas m'aider, je suis sur firefox sur IE c'est pareil pas de son sur youtube, j'ai flash player, il y a certainement une manip à faire mais laquelle, pourtant j'ai du son sur msn et pour lire mes vidéos, j'ai telecharger k lite rien n'y fait
merci
Il y a 538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.