Help mon packard bell

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Help mon packard bell

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours je recherche un cd booster pour mn packard belle savez vous où je pe en trouver un a télécharger si possible gratuitement
merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur le site de Packard Bell, dans la zone "Support et telechargement", tu peux chercher la fiche technique associee a ton PC ou te seront proposes tous les logiciels necessaires au fonctionnement du PC.

Sinon, tu es sous quel systeme d'exploitation ?
Tu n'as pas le menu pour graver tes propres Master CD?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

je ne pe meme plus aller sr mn pc des ke je lallume il me demande un cd

Répondre à lulu 59

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Help mon packard bell
Aller à :

Il y a 2490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens