Tom's Guide > Forum > Hardware > problème épisodes de naruto

problème épisodes de naruto

Forum Hardware : problème épisodes de naruto

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujours à tous,voilà j'ai télécharger un épisode de naruto et lorsque je veux la ranger dans un dossier ceci s'affiche "explorer.exe a renconter un problème" si quelqu'un pourrait m'aider je lui serait reconnaissant

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pirater c'est interdit !

Répondre à limewartif

essaye de redemarrer ton ordi et essai encor une fois de le regarder sinon telecharge le encore une fois peut-etre que c'est a cause de l'épisode qu'il fait ca je l'ai deja eu aussi.

Répondre à jordao

limewartif s'il a telecharger un episode qui est pas licencié alors c'est legal.

Répondre à jordao

limewartif reponce tres inteligente de ta part, pour aller encore plus loin dans les droit d'auteur et te sentire un superman achete lui toute les séson

Ou alor ne dit rien...

Répondre à tortu@IDN

en fait j'arrive à lire l'épisode mais quand je veux la ranger dans un dossier il me dise explorer.exe à rencontrer un problème

Répondre à lilprince

Et je rigolais lol Ne tinkiet pas je pirate certainement 100 fois ^plus qui lui !

Répondre à limewartif

salut tt le monde
je chereche a trouves le max des épisodes de naruto en français
ya klk1 ki peut médé

Répondre à mooninthe_water

non, desole

et ce pour differentes raisons:
Naruto a ete licencie en France, le telechargement est donc interdit par la loi et punit de peine allant d'une lourde amende a de la prison

ce forum a des regles qui disent entre autre:
- pas d'assistance a toute forme de piratage
- interdiction d'ecrire en SMS

donc a tortu je dirais: limewartif a eu raison de dire que le piratage etait mal
et tu as eu raison de rappeler que les DVD se trouvent dans le commerce

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

j'ai pas d'amies

------------------------------ je suis un fun de naruto j'ai 18 ans et je cherche quelqu'un comme moi si voila mon adresse arcdefeu9@hotmail.com
Répondre à jutsus interne

vous etes des enfoires il cherche juste a look des naruto en francais mais vou n voulez meme pas l'aider c pas cool vous etes des moutons VIVE L'INFO FREE

Répondre à lychar95

Et toi un déterreur de topic, sujet clos.

(puis regarder des manga en vf quelle honte...)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème épisodes de naruto
Aller à :

Il y a 1389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens