Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Camescope Toshiba ne fonctionne plus....
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'ai un camescope toschiba, il date de 1 ou 2 ans (donc plus de garantie) et j'ai un problème de fonctionnement avec.

Après un "non service" pendant un petit moment, la batterie c'était décharger. J'ai donc brancher le camescope au pc grace a un USB, et j'ai laisser un petit moment, mais lorsque j'ai débrancher, le camescope était tiède (ce qui prouve que l'USB marche), le PC le détectait bien, mais impossible de l'allumer une fois débrancher.
Meme pas le voyant rouge qui s'allume, rien !
Alors que quand je le rebranche, l'écran est noir mais "s'allume", la lumière rouge (le voyant) s'allume, et le bruit sonore habituel de lorsqu'on allume le camescope, se fait entendre aussi...

J'ai mesuré la batterie, 2.60V après un petit temps de charge, la batterie fait 3.7V... Il devrait au moins démarré... Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un a des proposition, je suis preneur!

Merci d'avance a vous, bonne après midi!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Camescope Toshiba ne fonctionne plus....
Aller à :

Il y a 588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens