Chansons sur iTunes pour envoier sur msn ? [RESOLU]
Forum Logiciels : Chansons sur iTunes pour envoier sur msn ? [RESOLU]
Bonjour à tous,
j'ai extrait divers albums à partir d'iTunes et pas de WMP 10
Donc ma question est la suivante: comment puis-je envoier des chansons extraites d'iTunes sur msn par exemple. Je les vois apparaitres nulle part dans mes dossiers. Voilà merci beaucoup
Message édité par Rom1_CS le 06-07-2007 à 13:38:03
Je crois que Itunes créer un dossier dans ma musique regarde la dedans si tu n'as pas un dossier avec toutes tes musique extraites
Si mais les albums que j'ai extrait n'apparaissent pas
aH Ok et quand tu a extrait tu na pas fait attention dans quel repertoire sa allez essaye de le refaire pour voir si il est indiquer!
Bah quand j'extrait un album il ne m'indique pas où l'album est placé, il me met juste "L' album à bien été extrait dans la bibliothèque iTunes"
je vais essayer sa j'installe itunes et j'extrait un album et toi tu l'extrait a parti d'un cd ou du pc ?
Euh, je met mon album dans mon lecteur CD-R(W) / DVD-R(W) de mon ordinateur et ensuite je l'extrait à partir d'iTunes.
Merci déjà pour ta prise en compte de ma question et de ton implication. Merci
okok donc tu extrait a parti d'un cd que tu as!! je regarde sa toute de suite, je me muni d'un cd audio et je regarde!!
tu va ou déja pour extraire a partir du cd ? stp
tu fait importation dans la bibliothèque ou pas?
Message édité par cest-marent le 06-07-2007 à 13:25:34
tu clique sur Windows+F et la tu tape le nom d'un morceau que tu as téléchargé, il t'emmenera direct dans le dossier de destination d'itunes
Répondre à DocGK
Euh bah moi ça extrait tout seul, mais regarde genre dans ficher importer à partir d'un CD audio
Car moi quand j'ai importer mon cd il me la mit dans la bibliothèque bien sur et ensuite jai été voir dans ma musique iTunes;iTunes Music; et le nom de l'album importer et apres tu a tes musique et tu peut les envoyer
DocGK, je suis nul mais pas à ce point là
il ne trouve rien
Ah j'ai trouver, c'est dans compilation qu'il s'était mis
Merci les gars
Message édité par Rom1_CS le 06-07-2007 à 13:33:03
Sinon tu peut importer comme moi, car je n'est eu aucun soucis après je les retrouve bien dans le dossier d'iTunes !!
Merci à tous j'ai trouver. Bonne continuation
okok Donc tu peut mettre (résolu) dans le sujet stp
merci a+
Message édité par Rom1_CS le 06-07-2007 à 13:38:25
Desolé de remonter le topic mais tu peux aussi glisser la chanson depuis iTunes sur la fenêtre msn ou faire clique droit + afficher dans l'exploratuer windows pour qu'il te montre le fichier
Ah oui merci EvilAngel
Il y a 1789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.