Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème MicroSD 1Go

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous
Je ne sais pas en fait si j'ai un problème avec ma micro SD ou mon lecteur USB de MicroSD, je vais expliquer le problème.
Mon ordi est sous XP, il reconnait la MicroSD ( insérée dans le lecteur USB KINGMAX) je peux même naviguer dans la carte, mais problème , je ne peux ni supprimer ou ajouter de fichiers d'ailleurs un message du type "erreur de périphérique E/S" apparaît quand je veux éxecuter une des deux opérations. J'ai acheté la carte et le lecteur il ya environ 2 mois.La micro SD fonctionne parfaitement sur un autre PC avec son propre lecteur vendu avec ( pour ceux qui ont un lecteur de cartes sur leur PC ce qui est pas mon cas)
Entre temps j'ai aussi formaté la carte avec windows, chose qui ne fallait pas faire apparemment.
Donc voilà est ce que je dois prendre un logiciel pour formaté ou est- ce que c mon pc qui doit être configuré parce qu'il n'arrive pas à écrire sur la carte ou bien encore est-ce un problème avec mon lecteur USB de MicroSD ???

Autres pages sur : probleme microsd 1go

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hey
j'ai le même probleme que toi je crois. Au début j'arrivais à lire et à écrire sur ma microSD 256 mo avec le lecteur de carte de mon ordinateur, puis un jour, je n'ai plus réussi à écrire dessus! Il me disait que l'écriture était interdite sur la carte. :(  Mais, comme j'avais un autre lecteur de carte (celle de mon imprimante) j'ai réussi à m'en sevir, et ça marche normalement, donc je comprend pas. Ya aussi un bouton "lock" sur le coté de l'adaptateur de ma microSD, c'est peut etre ça qui te vérouille l'écriture si tu l'as sur ton adaptateur.
ciao
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde