Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ajouter subtitle(SRT, SUB) de la vidéo pour la gravure de dvd sur ma

Ajouter subtitle(SRT, SUB) de la vidéo pour la gravure de dvd sur ma

Forum Appareils multimedia : Ajouter subtitle(SRT, SUB) de la vidéo pour la gravure de dvd sur ma

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Certains lecteurs vidéo comme VLC auraient la possibilité de rendre les sous-titres depuis un fichier externe (. Srt ou. Sub) sur des vidéos pendant la lecture. Toutefois, de nombreux acteurs intégrés, tels que la Xbox 360, mai ne pas avoir ce genre d'options. Dans ce genre de cas, nous avons besoin de mai à intégrer les sous-titres dans la piste vidéo, ce qui nous permet de graver des vidéos. Srt ou. Sub fichiers sur DVD pour les DVD Player sur Mac.

Après l'extraction des pistes ou d'avoir la vidéo et de sous-titres des fichiers séparés déjà (comme. Avi et. Srt fichier), vous pouvez les recombiner en un conteneur AVI avec sous-titres intégrés à l'aide de ffmpegX ci-dessous.

Plus de détails sur: Comment graver des fichiers vidéos et les subtitle files (SRT, SUB) de DVD sur Mac?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ajouter subtitle(SRT, SUB) de la vidéo pour la gravure de dvd sur ma
Aller à :

Il y a 3200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens