protéger mes données Dernière réponse : 21 Février 2007 20:09 dans Matériel informatique redg71 15 Février 2007 13:10:34 Bonjour a tous, J'ai acheté un disque dur externe et j'aimerais savoir s'il est possible de protéger mes donner par un mot de passe. Biensur sans conpressé toute mes données avec winrar. Merci de vos réponse Autres pages sur : proteger donnees | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à redg71 Lassé par la pub ? Créez un compte testeuhpc 15 Février 2007 14:09:18 ben tu peux tout mettre dans un fichier zip sans le compressé | Alerter Répondre à testeuhpc redg71 15 Février 2007 18:08:41 C'est pas possible de faire comme sur les FTP avec des fichiers .htaccess?. | Alerter Répondre à redg71 testeuhpc 21 Février 2007 20:09:23 arf, pas fort en ftp moi ;-) | Alerter Répondre à testeuhpc Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>protéger mes données> Contenus similaires : Tags : disque dur externe ForumStockage des données ForumPersistence de données ForumRecup de données articlesProteger ses données sur facebook ForumDonnées formulaire vers base de données ForumPerdre ses données ForumPaquets de données ForumPersistance données ForumDonnées paquets ForumCd de données Voir plus
redg71 15 Février 2007 13:10:34 Bonjour a tous, J'ai acheté un disque dur externe et j'aimerais savoir s'il est possible de protéger mes donner par un mot de passe. Biensur sans conpressé toute mes données avec winrar. Merci de vos réponse Autres pages sur : proteger donnees | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à redg71
testeuhpc 15 Février 2007 14:09:18 ben tu peux tout mettre dans un fichier zip sans le compressé | Alerter Répondre à testeuhpc
redg71 15 Février 2007 18:08:41 C'est pas possible de faire comme sur les FTP avec des fichiers .htaccess?. | Alerter Répondre à redg71