Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème énervant (microphone)

Problème énervant (microphone)

Forum Hardware : Problème énervant (microphone)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Jusqu'à ce matin, le microphone du micro-casque émet un son saccageant sur Team Speak, quand j'actionne le micro, on entend pas ma voix mais en revanche, on entend très bien un son incessant horrible qui casse les oreilles, j'ai essayer les config voix du Panneau de configuration (test matériel) et de Team Speak (Settings > Sound Input/Output settings), rien à faire, toujours ce son qui brouille lors de l'activation vocale de Team speak, s'il vous plaît aidez moi, si quelqu'un à eu ce problème et a réussi à le régler (bravo), ce serait super sympa de m'aider!

Merci d'avance et bonne journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je rectifie mon post,

Lorsque que je suis sur le bureau avec Team Speak, aucun problème mais lorsque que je me connecte sur Counter-Strike par exemple, le micro grisille fortement sur TS!!

Répondre à LeSaumon
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème énervant (microphone)
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens