assistance a distance qui ne fonctionne pas - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : assistance a distance qui ne fonctionne pas

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir tout le monde
j'essaye d'utiliser l'assistance a distance avec une copine pour que je lui resoud un probleme qu'elle a sur son ordi mais ca marche pas il me met un message d'erreur:
"Une connexion d'assistance à distance n'a pas pu être établie. Vous devriez vérifier l'existence de problèmes réseau ou déterminer si l'invitation a expiré ou a été annulée par la personne qui l'a envoyée."
aparament le probleme vien de moi car elle a essayer avec quelqu'un d'autre et sa marche, j'ai essayer de desactiver mon pare feu, mais toujour rien
merci de votre aide
a+

Liens

[ ... ]
Plus d'informations

Démarrer -> Panneau de configuration -> Système -> [Onglet] A distance -> Cocher "Autoriser l'envoi d'invitation d'assistance à distance depuis cet ordinateur"

C'est coché chez elle ?

Plus d'informations

re,
merci d'avoir repondu
oui, c'est bien coché...
merci

Plus d'informations

et meme quand c'est moi qui invite sa marche pas..

[ ... ]
Plus d'informations

Essai en désactivant les pare-feux pour voir... ?

Oups, rien dit, je viens de voir que tu l'avais déjà fait ^^

Message édité par Soenix le 16-01-2008 à 21:48:31
Plus d'informations

ok mais c'est pareil
j'ai fait des recherches et j'ai vu que l'assistance a distance utilise le port 3389, je l'ai ouvert sur mon routeur, mais toujour rien
le probleme vient de chez moi car elle a essayer avec quelqu'un d'autre et sa marche

Plus d'informations

slt,
personne peux m'aider a faire marcher ce truc minable???
merci
a+

Plus d'informations

re,
enfaite j'ai changer de modem et ca marche
a+

[ ... ]
Plus d'informations

Aussi, tu as d'autres logiciels de prise de contrôle de PC... Dans la sélection logiciels d'aujourd'hui, il y a Tkontroler qui me paraît bien. Pas encore testé, mais il à l'air bien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » assistance a distance qui ne fonctionne pas

Liens