Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Correction d'exercice du livre sur internet

Correction d'exercice du livre sur internet

Forum Etudes / Travail : Correction d'exercice du livre sur internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis en 1er S et la prof nous a donné un DM sur les exercice du livre et il sont vraiment trop dur...
Donc est se que vous connaissez un site ou on pourrais avoir les corrections d'exercice du livre que se soit payant ou non ....

MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour 250€ je te trouve la correction détaillée et même si tu veux je te fais l'exercice sur feuille et je te l'envoi !

Non mais franchement, tu ferais mieux de demander de l'aide à ton entourage parce que les corrections sur Internet, faut vraiment avoir un gros coup de bol pour les trouver !

Répondre à Dams

lol bah en fait au CDI on a trouvé un site mais il fallait allo pass et la maintenant jarrive plus a le retrouver ...

Répondre à pinocchio@IDN

mdr, y en a qui jetterais de l'argent par la fenêtre rien que pour avoir le corrigé d'un exo......Pitoyable

Répondre à groscon

ca commence par 1€ mais on ne sait pas à combien ca finit......

Répondre à groscon

salut je suis en section commerce ( bac pro vente 3ans ) et je voudrer savoir si il aurer pas un site pour avoir les coriger des exercice des livre ???? ( livre de vente ect... ) :??: :??: :??:

Répondre à chapline78

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Correction d'exercice du livre sur internet
Aller à :

Il y a 2144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens