Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
A l’occasion du 3G World Congress and Mobility Marketplace à Hong-kong, Intel a présenté hier l’Intel WiMAX Connection 2300, une puce regroupant les fonctionnalités WiMax (802.16e-2005), Wi-Fi (802.11N) et HSDPA, une nouvelle norme 3G autorisant l’accès Lire la suite
Un scooter électrique avec connectivité Internet, la prouesse est l’œuvre de Yamaha qui, il est vrai, était le constructeur le plus à même d’y parvenir. Le prototype, nommé Bobby, vient de voir le jour. Si au niveau du design le résultat n’est pas transc Lire la suite
La société Miglia Technology, connue pour sa carte AlchemyTV pour MAC, vient d'annoncer son premier tuner TV externe compatible Apple, le EvolutionTV.Ce tuner se branche à votre MAC via un câble USB, et d'après notre confrère, il surpasse le mod Lire la suite
LG vient de lancer dans le commerce son dernier téléphone portable, le G1800. On peut être tenté de dire "un de plus !", mais ce dernier produit aura l'avantage de suivre la mode actuelle du "tout en un", puisqu'il pourra Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour a toutes et a tous ;
voila longtemps que je me pose des questions a se sujet mais j'amai trouver la reponse peut'etre que vous vous la connessez ?
Voilà j ai fait l'aquisition d'un gsm ( Sony ericsson w810i ) tres bon portable je trouve ! je voudrai savoir comment faire enfin si sela est posible de voir l'ecrant du pc sur son gsm par bleuthoot !? Si ouai avec quelle logiciel ?
Un grand merci de repondre
Salut !
Voir l'écran de ton PC sur ton portable me parait un peu difficile, le seul truc que je sais qui est possible (peut être pas avec le w810i, j'ai seulement le 910 ^^) c'est d'utiliser ton téléphone comme télécommande...
Que quelqu'un vienne me corriger si je dis des âneries
Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.