Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu]PDFCreator + Vista

[Résolu]PDFCreator + Vista

Forum Logiciels : [Résolu]PDFCreator + Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors que j'ai un besoin urgent de convertir des .doc en pdf je découvre que PDFCreator n'est pas compatible avec Vista :(

J'ai trouvé cette manip censée contourner le problème, sauf que... ça ne fonctionne pas... Peut-être y manque t'il une instruction ?

Si quelqu'un a une solution rapide et gratuite, ça me rendrait un très grand service.

Merci d'avance !

PS : je suis sur une bécane que je n'utilise que temporairement ( ça c'est juste pour préciser que la solution "réinstalle XP" n'est pas possible ;) ) -

Message édité par TCM@IDN le 06-07-2007 à 11:29:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Tu peux utiliser des services en ligne comme celui-là :
http://media-convert.com/convertir/

En attendant la compatibilité avec vista de pdfcreator. Mais il doit y avoir d'autre logiciel d'imprimante virtuelle compatible ...

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Super ! Merci beaucoup, je n'avais pas pensé à cette solution :D

Qui marche impec' et qui va bien au-delà de ma petite question puisque ce site offre une quantité incroyable de possibilités de conversion ! Je garde précieusement cette adresse. Encore merci

Message édité par TCM@IDN le 06-07-2007 à 11:28:37
Répondre à TCM@IDN

de rien ;) effectivement ce site est à garder sous la main.

Répondre à hyunkel30
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu]PDFCreator + Vista
Aller à :

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens