Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Recuperer les images de l album photo de l'écran de veille

Recuperer les images de l album photo de l'écran de veille

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Recuperer les images de l album photo de l'écran de veille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je vous écrit car j'ai un problème.
Ce matin sans savoir pourquoi j'ai cocher la case pour qu'aucun de mes dossiers soient partagés avec les autres sessions existanste sur le pc! Mais je me suis apperçue que mes images avaient disparues alors j'ai fait machine arriere et j'ai remit ma session partagé avec tout le monde sauf que je n'ai toujours pas retrouvé mes images et pourtant je suis sure qu'elles sont encore dans l'ordi car elles défilent quand mon écran se met en veille!
J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Merci d'avance.
mimie1090

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Recuperer les images de l album photo de l'écran de veille
Aller à :

Il y a 2327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens