Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > scarlet box + routeur belkin

scarlet box + routeur belkin

Forum Accès Internet & Réseaux : scarlet box + routeur belkin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, voila, j'ai une scarlet box, et un routeur belkin, et j'aimerais pouvoir configurer pour que la scarlet fasse juste le modem, et que mon't routeur fasse routeur... J'ai deja chercher un peut sur le site, j'ai vu que pas mal de gens avais des problème similaire, mais il y a tellement de post que je ne m'en sort plus... Actuellement, ma box est branché avec le fil rouge sur un port LAN de mon routeur.. Et ce qui m'ennuie, enfin ce que j'aimerais, c'est que mon ip soit dynamic... Car j'ai beau restarter ma box, mon ip change très rarement... Sa reste souvent 172.19.3.1 ou 2.. Et j'ai aussi une ip avec mon routeur (192.168.2.1). Donc j'aimerais configurer pour que mon routeur puisse attribuer une ip, enfin ou tout cas que mon ip soit dynamic, qu'elle change lorsque je reboot la box... Voila, si vous seriez m'aider..

Merci d'avance,
Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > scarlet box + routeur belkin
Aller à :

Il y a 731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens