voila mon problème:je n'arrive pas a supprimer un fichier avi qui se trouve dans in coming.J'ai essayé de renommer puis d'écraser ce fichier,de le déplacer,de supprimer le dossier complet in coming,je suis aller le chercher dans programme files,rien à faire; j'ai essayé en mode sans échec,non plus...Quelqu'un a une idée? je fonctionne sous windows xp 2002. voil,merci d'avance pour vos réponses
avec un minimum de recherche grace à google tu aurais vu qu'il y avait un petit fichier .reg qui réglé le bug des fichiers avi
ouai d'accord mais comment te sers tu de ce petit fichier?
Répondre à MASTABEN
super compliqué de faire un double clic
merci je ne suis pas un pro en info mais je sais quand meme faire un double click.Si tu veux m'aider,peux tu etre explicite? Sur quoi j'opère,sur le fichier lui meme?impossible de faire quoi que ce soit
Répondre à MASTABEN
message de windows:impossible de supprimer le fichier,il se peut qu'un logiciel utilise ce fichier....mais j'ai aucun logiciel qui fonctionne actuellement
Répondre à MASTABEN
tu télécharges le fichier .reg
tu fais un double clic
tu dit oui pour ajouter au registre
et aprés tu supprime le films
Fait ce qu' dit qwack trouve le fichier .reg adapté a ton fichier avi et clik dessu. aprés tu pourra virer ton fichier avi.
Intel C2D E8200
8800 Gt 512 mo
Répondre à spike93
ok je vous dirais quoi merci
Répondre à MASTABEN
héhé
clique sur Ctrl + Alt + Sup, termine tout les processus dont tu n'a pas besoin et qui tu pense utilisent le fichier avi (emule entre autre) et la SUPPRIME
Répondre à DocGK
Sinon moi j'utilise killbox en dernière ressource si rien ne marche donc je pense que sa pourrais fonctionner sur un fichier avi!!
killbox:
http://www.generation-nt.com/killb [...] 25430.html
voila
et c'est peut-être probable que ton fichier soit déjà utiliser par quelques chose comme le dit windows fait comme te dit DocGK au pire!!
Sinon le truck du .reg je ne conais pas encore lol
Salut,
moi dans ton cas je passe par le blocnote, tu fais fichier>Ouvrir et tu supprimes ton .avi depuis la fenetre de selection du fichier.
Labyala
Il y a 1928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.