Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Je narrive plus a ecouter des chanson sur itunes

Je narrive plus a ecouter des chanson sur itunes

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Je narrive plus a ecouter des chanson sur itunes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai + de 1 journée d'écoute de musique sur I TUNES, impossible de les entendre ! fichier introuvable !
Help !!!!!!!!!!!!!!!!!
Chaque fois le logo son fermé se met en place !!!!!!!!!!!!!!!!!!

HELP HELP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment ça???, quand tu veut lire quelque chose, tu a le logo du son muet???, et dans iTunes, il ne trouve pas ta chanson, il te met un point d'exclamation deavant. Alors pour iTunes, vérifie que ta chanson est toujours présente sur le disque dur, et pour le son coupé, décoche muet, et si sa marche pas, bah réinstale le pilote de ta carte son

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Je narrive plus a ecouter des chanson sur itunes
Aller à :

Il y a 2550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens