Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de liaison fichier word

Problème de liaison fichier word

Forum Logiciels : Problème de liaison fichier word

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
ma soeur a un assez gros problème que je ne vois pas comment résoudre, elle a bossé tout l'aprem hier sur son fichier word l'a enregistré et a éteint le pc, normal. Ce matin en ouvrant le fichier plus rien! juste le message d'erreur "erreur! Liaison incorrecte" !!!

Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer ce fichier qui est qd même vachement important, c'est assez urgent!

Merci bcp ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que quelqu'un sait comment faire svp c'est urgent!! En fait le fichier dès qu'il est modifié affiche lors du redémarrage "erreur! liaison incorrecte" sachant que la partie dans laquelle les modifications dégagent est à la base grisée (comme si c'était surligné en gris sauf que c'est pas du surlignage).

Help!!! Merci

Répondre à Darkwitch88

Bonjour,
Une fois, j'ai tenté un truc qui a fonctionné mais avant, fais une copie de ton fichier.
Va dans word menu "fichier" "ouvrir" en as à droite, tu as un bouton "Ouvrir", déroules le et choisis "ouvrir et réparer". J'avais récupéré mon fichier nickel mais j'ai peut être eu de la chance.
A+

Répondre à ginette54
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de liaison fichier word
Aller à :

Il y a 2252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens