Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pilote microsoft virtual wifi miniport adapter

Pilote microsoft virtual wifi miniport adapter

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Pilote microsoft virtual wifi miniport adapter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vient d'acheter un PC portable HP mais quand je vais dans périferique et imprimante a coté de mon icone de portable il y a le symbole attention et me dise "Dépannage nécessaire" puis je clique droit sur l'icone de mon pc je v dans résoudre les problemes il me dise qu'il y a un probleme au niveau du pilote microsoft virtual wifi miniport adapter pourtant celui ci est a jour puis il me dise d'installer le pilote Keyboard filter et quand je veux l'installer il me dise que Keyboard n'a pas de pilote . je ne sais pas qu'oi faire ? est-ce grave ?merci de me répondre. Audrey

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

même problème sur mon HP sorti de chez darty avec windows 7, et la réinstallation des pilotes échoue toujours...

Maydé, maydé ....

guigui

Répondre à guigui_77_lagny

J'ai rien trouvé sur keyboard filter alors dans gestionnaire de périphérique j'ai désactivé ce virtual wifi, le panneau attention a ensuite disparu.

Si quelqu'un sait ce qu'est virtual wifi ... .... ...
Ca m'interesse

deydou a écrit :

Je vient d'acheter un PC portable HP mais quand je vais dans périferique et imprimante a coté de mon icone de portable il y a le symbole attention et me dise "Dépannage nécessaire" puis je clique droit sur l'icone de mon pc je v dans résoudre les problemes il me dise qu'il y a un probleme au niveau du pilote microsoft virtual wifi miniport adapter pourtant celui ci est a jour puis il me dise d'installer le pilote Keyboard filter et quand je veux l'installer il me dise que Keyboard n'a pas de pilote . je ne sais pas qu'oi faire ? est-ce grave ?merci de me répondre. Audrey

deydou a écrit :

j'ai le meme probleme qui peut nous aider????

Répondre à chouket95

Je possède un pavilion dv-6... livré avec vista home premium...
Je viens de faire la mise à jour vers windows 7 et effectivement j'ai la même erreur qui apparait... j'ai de plus remarqué que mon icone pour couper le son reste orange que le son soit activé ou pas (avant elle devenait blanche lorsque l'on activait le son...) les deux problèmes sont ils liés ? et comment les résoudre... je n'ai rien trouvé de probant sur le net pour le moment...
Merci de votre aide

Répondre à Mikl95

Roh lala, j'ai le même problème que vous ! mon ordi s'est coupé tout seul, et il inscrit aussi "dépannage nécessaire", et pas de solution !
J'étais en train de voir si le ieee1394 était bien installé car mon camescope n'est pas détecté par l'ordi !! grrrr
Et ça fait 4 jours que j'ai ce pc ! :fou:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pilote microsoft virtual wifi miniport adapter
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens