Tom's Guide > Forum > Logiciels > Faux Virus
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde!!

Je suis assez curieux en informatique et je me demandais comment creer un faux virus ?? :o . Ce n'est pas pour devenir un pirate ou un truc dans le genre. C'est juste par curieusité. Merci de votre aide :) !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je ne comprend pas vraiment l'utilité que tu en aurais mais bon ...
Si tu veux tester la sécurité de ton pc ou te faire peur, essaye ce logiciel :
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -1987.html

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Je crois que tu as pas compris. Je croiyait que c'etait simple mais ca a l'air compliqué. Je veux juste savoir "COMMENT CREER UN FAUX VIRUS??"

Répondre à lelyonnaisdu74

Il as rien de simple dans le fait de crée un faut virus man, ses jouer das la cours des grand sa!

Répondre à Hard-Techno

Re,

J'avais très bien compris, mais ce que tu cherches demande de solides connaissances en programmation dans divers langages informatiques, de même que dans les structures réseaux et systèmes d'exploitation, bref ... bon courage ! ;)

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Merci hyundel30 mais l'autre tu serais prier de ecrire en francais et de rester modeste parce que tu n'a rien de different. Bye "man"

Message édité par lelyonnaisdu74 le 06-07-2007 à 10:50:57
Répondre à lelyonnaisdu74

Je suis quebecois, je parle normalement je trouve,

Répondre à Hard-Techno
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Faux Virus
Aller à :

Il y a 1876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens