Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Telecharger fichiers sur site d'hebergement

Telecharger fichiers sur site d'hebergement

Forum Accès Internet & Réseaux : Telecharger fichiers sur site d'hebergement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J´ai besoin de votre aide:
J´aimerais telecharger des fichers sur un site d'hebergement free, des scans de la série city hunter (Nicky Larson).
Seulement voilà, ils sont disponibles à l´adresse suivante :
http://images2006.free.fr/
Malheureusement, ils ne sont pas zippés, et j´aimerais pouvoir les telecharger sur mon PC plutot que de les lire en ligne. Existe t il un moyen de les telecharger en une fois (via un logiciel comme filezilla ou autre) ou suis-je réellement contraint de les enregistrer page par page (ce qui risque de prendre un temps fou).

Merci d´avance pour votre aide.

PS: Je n´incite pas au piratage, mais City Hunter est un manga qui avez été édité en France il y a plusieurs années puis par la suite retiré du marché au profit d´une nouvelle édition: je n´ai jamais pu terminer la série à cause de ça et l´actuelle édition en est encore aux débuts de l´histoire. D´où mon interet des scans pour connaitre la fin de l´histoire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Telecharger fichiers sur site d'hebergement
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens