Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un probleme avec mon pc portable le son craque.j'ai installé des codec(klcodec485f) ca a fonctionné un petit moment et ca a recommencé.je ne sais pas trop quoi faire.merci d'avance

------------------------------ Maitre spirituel de L'ASF
.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Re Salut Zdar,
Ben alors là...
Les enceintes comme le casque émettent ce craquement ?

Répondre à dandibot

Oui les deux, j'ai essayé toutes sortes de codecs... dont celui 'community codecs pack) pareil ca a marché 24h et ca recomence

Répondre à zdar

Re,

Je te conseille alors de tenter une dernière alternative ( pasque là yen a eu plein déjà ).
Télécharge le driver générique Asio4all.
Il est normalement fait pour une utilisation en MAO de la carte son intégrée dans la carte mère ( c'est une sorte de driver amélioré ).
Il va donc remplacer le driver que tu avais installé jusqu'à maintenant ( je ne sais plus très bien s'il nécessite une installation ou si c'est automatique, en tout cas télécharge le, et suis les instructions ).

Ensuite, il ne reste plus qu'à espérer...

Répondre à dandibot

J'ai installé, il marche comme un logiciel, mais je ne comprends pas vraiment ses fonctionalités
Tout les outils comme les enceintes, la cartes son et ce qui la prolonge (entrée, sortie etc...) est indiqué en vert, mais le son ne craque, plus mais je reconfirmerais dans 24h :D

Répondre à zdar

Disons que Asio4all est un driver de remplacement, donc il n'y a rien à toucher. Tu l'actives ou le désactives, mais pour le reste tu le laisses faire.
Pourvu que ça marche !

Répondre à dandibot

RE

Ça a marché, ça recraque, et ca a tenu plus longtemps cette fois ci, bien deux jours avant que ca recraque un peu moins que les fois precedentes.
Je ne sais vraiment plus...

Répondre à zdar
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Son craque
Aller à :

Il y a 2437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens