Chevauchement Routeur thomson pour numéricable - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Chevauchement Routeur thomson pour numéricable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour ,  

J'expose mon soucis .... :(  Je précise que je suis loin d'être un pro )

Voilà , je suis abonné a numéricable depuis 2002 . Je m'achète dernièrement un nouveau pc équipé de vista .  :sol:  

Ne pouvant pas connecter mon modème a la prise ethernet qui ne reconnais rien  :fou:  L'assistance m'a dis qu'il faut rendre mon pc , car c'étais un problème vista ....

Un ami m'offre son routeur " Thomson TCW 710 " . je connecte mon reseau cablé dessus , les deux lumières vertes de droite sont allumés , et celle de gauche aussi  . Donc le signal arrive  :heink:  

Lorsque je fait , "connection reseau" le routeur apparais avec un signal excellent !!!!  :sol:  

Je me connect .... et là je me retrouve avec un signal faible  :??:  

Lorsque mon fils ( de sa chambre ) fait une recherche de connection sans fil , il constate un autre réseau Thomson ( non sécurisé)  :ouch:  avec un signal faible . Donc je suis sûr d'être connecté au routeur d'un voisin ... :D .  

Cela ne m'interesse absolument pas , vu le signal ......Même si c'est grace a cela , que je peux exposer mon problème aujourd'hui  :lol:  

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ...mais , ne soyez pas trop technique s'il vous plait ... :heink:  :lol:

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai passé plus de 6 heures dessus !!!!!!!!!!  

J'ai réussis !!!!!  :D  Mais , ne me demandez pas comment j'ai fais .

Non pas , que je ne veux pas vous le dire .....mais c'est surtout , que j'ai essayé tellement de trucs ...que je ne sais pas comment j'ai fais  :sol:  :lol:  

En tout cas , CA MARCHE !!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Chevauchement Routeur thomson pour numéricable

Liens