Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme raccourcie

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour, j ai un gros probleme avec mes raccourcies. Lorsque je clique sur un raccourcie, on me met soit l element auquel le racourcie renvoi a ete modifie ou deplace si bien qu il ne fonctionne plus correctement ou bien on me met le lecteur ou la connexion reseau ddesigne pa r le raccourcie par ex musique ink n est pas disponoble.Verifier que le disque est bien insere ou que la resourece reseau est disponible puis reessayer. Alors qu avant, je n avait pas ce genre de probleme. J avais telechage e mule qui fonctionnait bien avant, mais j ai eu ce probleme et je l ai desinstalle et je l ai reinstalle.Mais, le probleme persiste. Pouvez-vous m aider s il vous plait? Merci bcp.

Autres pages sur : probleme raccourcie

Lassé par la pub ? Créez un compte

crazycat@idn a dit :
Fais un clic-droit sur le raccourci qui ne va pas, choisis "Propriétés" et ensuite choisis "Rechercher la cible".
Probablement qu'il y a eu un changement de ta configuration (erreur de manipulation ?) qui fait que tes raccourcis ne sont plus bons.

Bonjour crazycat,
j ai essaye mais cela ne fonctionne pas. On ne peut rien faire. Meme dans propriete, on ene peut pas cliquer sur quoi que ce soit.C est bloquer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde