Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme certains d'entre vous le savent sûrement déjà, le fournisseur d'accès Internet Free a pour particularité d'avoir établi une communication avec ses utilisateurs par le biais des newsgroups. Ces newsgroups ont permis à de nombreuses personnes de rés Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranDessins animés Iama Car Bat mobile(gratuit)Iama Car Bat mobile Iama Car Mario(gratuit)Iama Car Mario Iama Car Pikac Lire la suite
Après les multiples promesses de téléchargement gratuit et de musique sans DRM que l’on ne voyait pas venir, Your Free Music Downloads crève l’écran et prend tout le monde de court. Au menu, téléchargement illimité et légal. Petit tour d’horizon et traqu Lire la suite
Free continue de s’appuyer sur sa large communauté d’utilisateurs pour chercher à proposer un service efficace et complet, et vient donc de lancer son wiki officiel dans cette optique. L’opérateur permet ainsi à ses utilisateurs de renseigner des informat Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
SVP ne me dites pas Google, car j'ai déjà chercher plusieurs fois sans succès... ça me parle de redirection, mais je ne sais pas du tout comment faire ça... et je suis meme pas sur que ça soit la bonne solution.
J'ai acheté un hébergement et un nom de domaine chez http://www.power-heberg.fr
J'ai donc 1 Go d'espace disque et mon nom de domaine en .com
Par la suite, j'ai découvert que Free proposait 10 Go gratuitement. J'ai donc commander un kit de connexion afin d'avoir juste le site Free.
Mais le problème maintenant, c'est que j'aimerais mettre tout les fichiers de mon site sur le serveur de Free. Mais ça me donne mon adresse free.fr, alors que j'aimerai pouvoir utiliser mon nom de domaine en .com que j'ai déjà payer... mais je ne sais pas du tout comment faire ça ??
J'espère que vous pourrez m'aider à y arriver...
Merci bcp à l'avance
Personne ne sait??
tu va continuer à payer ton hébergement pour rien ...
je te conseille plutôt de résilier celui ci et d'acheter seulement un nom de domaine, enfin bon pour répondre à ta question
fais une redirection, sur le site .com, mets ce genre de ficheir html à la racine
Code :
|
Salut,
Je te conseillerai de rester chez ton hébergeur :
- On ne peut pas utiliser de nom de domaine chez free a moins de faire une redirection.
- 1 go pour un site suffit largement sauf s'il s'agit de gros fichier (autant les transférer sur un autre hébergeur pour faire de la place)
- L'hébergement free n'est pas très bien vu (a cause de ses bugs ou de sa lenteur)
Désolé de ne pas avoir répondu avant, je n'avais plus internet.
Merci à tous les deux pour votre aide.
Il y a 668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.