Bonjour voila je voulais vous demander de m'aider un peu ^^ ...
Ma prof d'anglais nous à fait visualisé une cassette sur mr bean et nous à demander de rédiger seulement le résumé de la scène quand mr bean est dans le salle d'examen ... Je vous ai trouver la vidéo : [url=http://www.youtube.com/watch?v=KV_r7OXPhkI][/url]
Moi pour l'instant j'ai fais çà ...
This morning I look a maths test( çà c'est le phrase de départ que la prof nous à donné) , I took out my all pens and my neighbour had one pens. I had revise the trigonometry but when I opened the envelop, I took the paper green about calculus. I hadn't revise the calculus. Thereforen for not to fail my exam, I cheated on my neighbour. When, I cheated my neighbour saw what I cheated on him. So, he took from him for what I hadn't cheated. My neighbour and me had in compete. When, the supervisor had annonce the end, he had ask to put paper in his envelop, I had discover the paper white about trigonometry so I had panic.
Si vous pouviez corriger les fautes et compléter un peu pour "éttoffer"...
Merci de m'aider au plus vite
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.