Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme vista integrale 32bits SP2

Probleme vista integrale 32bits SP2

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme vista integrale 32bits SP2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

après avoir installer la mise à jour du SP2 mon PC éssaye de redémarrer sans succès. J'ai essayé avec tous les modes sans échec sans succès. Comment retourné en arrière SVP. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu à un cd de windows, utilise le mode réparer. Si tu ne l'a pas, soit tu le télécharge (sans crack, pa contre je ne suis pas trop sur de la légalité) soit tu as un cd de réstauration qui va te remètre ton pc en configuration d'usine.

Mais quand tu dit sans succès, il affiche la barre dechargement et la il freeze???, ou c'est allieur.
A tu essayer de démarer avec la dernière bonne configuration connue???

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme vista integrale 32bits SP2
Aller à :

Il y a 1022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens