Effacer trace de suppression

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Effacer trace de suppression

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
Pour une raison qui m'est propre je voudrai effacer le fichier pciide.sys de mon ordi afin qu'il plante ...
Bref je voudrai savoir ou je pourrai effacer les trace comme quoi je suis aller dans le systeme et que j'ai effacer ce fichier la ?
y a t'il des logs qui enregistres toute les actions faites sur le pc ? je crois que oui ,mais ou sont ils ?

Merci .
( Non je suis pas Maso pour vouloir faire planter mon pc ! )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

Y'a pas que tes raisons qui sont obscur, :lol: ton raisonnement aussi :D

Citation :

Bref je voudrai savoir ou je pourrai effacer les trace comme quoi je suis aller dans le systeme et que j'ai effacer ce fichier la ?

Et quelles genres de traces tu voudrais laisser ? quand tu supprimes un fichier, c'est marqué nulle part ...

C'est quoi ce PC pour que tu nous dise ceci :

Citation :

y a t'il des logs qui enregistres toute les actions faites sur le pc ? je crois que oui ,mais ou sont ils ?

Tu dis que c'est TON pc, alors où est le souci ...

[:arrgh:3]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Effacer trace de suppression
Aller à :

Il y a 2568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens