Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu / HMailServer] Impossible de relever les mails

[Résolu / HMailServer] Impossible de relever les mails

Forum Accès Internet & Réseaux : [Résolu / HMailServer] Impossible de relever les mails

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Comme un problème n'arrive jamais seul, au tour de HMailServer de me faire des crasses !

J'ai essayé de relever mes mails ce soir, et... pas moyen ! :sweat: Ni par le webmail (IlohaMail 0.8.14), ni via ThunderBird.
Avec le webmail: Tentative de login qui conduit à une page blanche. Joli mais pas très pratique...
Avec ThunderBird: Message d'erreur "Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP3. Contactez l'admin de ce serveur ou essayez à nouveau. Le serveur ce courrier a répondu:" (rien après "répondu"...)

Comme l'admin du serveur c'est moi, j'ai essayé de me contacter mais j'ai pas trouvé d'où vient le problème :kaola:

J'ai vérifié les identifiants dans les configs, redémarré plusieurs fois et le serveur et la machine... rien, niet, nada. Y m'fait la geule...

Celui qui me répond un truc du style "hmailserveur c pourrie prent pluto un otre" j'lui arrache la tête... :sol:

Qui qu'peut m'aider siouplait ? :(

Message édité par lord_kiss-cool le 18-01-2008 à 00:23:31
------------------------------ Nouveau pseudo: LynXx-
---------------
LynXx Airsoft Corp - Équipe d'Airsoft dans la région de Forbach !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello: Up p'tit "up" pour la route :lol:

---------------
Répondre à lord_kiss-cool

Problème résolu!
C'était le IIS (Internet Information Services) de Windows que j'avais installé "juste pour voir" qui m'a foutu une belle mirde :kaola:

Oui, oui, d'accord! J'vais me frapper la tête contre un mur, pas la peine de m'pousser :D

Merci au moins à ceux qui ont lu le topic ;)

---------------
Répondre à lord_kiss-cool
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu / HMailServer] Impossible de relever les mails
Aller à :

Il y a 2783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens