Tom's Guide > Forum > Logiciels > Installation Coppermine....
Installation Coppermine.... - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et débutant en ce qui concerne la création de sites et tout les bidules concernant Internet. Certes, je risque d'en choquer quelques-uns par ma manière simpliste de parler de tout ça, mais c'est qu'en lisant toutes les aides que je trouve pour installer le logiciel Coppermine, les mots utilisés sont réellement incompréhensibles pour moi.
Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait se porter volontaire pour m'expliquer comment installer Coppermine car j'aimerais avoir une gallerie à moi. :) Bon ok, je ne vous demande pas de me parler avec des mots du style "Nounours", "joli", "moche", ..., mais bon c'est vrai que comme tout débutant, je ne maîtrise pas à 100% ce langage. :lol:
Bon, déjà, complication (genre, j'suis pas assez sâoulant comme ça !) : il paraît qu'il faut avoir un site avant d'installer Coppermine. C'est vrai ? (je sais, je suis désespérant...) :)
Enfin bref, si vous ne voulez pas répondre, je comprendrai, car ce n'est pas tous les jours qu'on prend en main un novice au -60ème niveau comme moi... :ange:

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Installation Coppermine....
Aller à :

Il y a 1938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens