Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment dézoner LECTEUR DVD PORTABLE PANASONIC LX97 ?

Comment dézoner LECTEUR DVD PORTABLE PANASONIC LX97 ?

Forum Hardware : Comment dézoner LECTEUR DVD PORTABLE PANASONIC LX97 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheté à NYC (USA), en décembre 2006, UN Lecteur DVD/CD portable PANASONIC neuf (Modèle N° DVD-LX97. Mais en arrivant je me suis rendue compte qu'il n'était pas multizone, comme on me l'avait formellement indiqué! A moins que ce ne soit moi, qui ne sache pas m'y prendre il ne lit que les DVD Zone 1 ou avec la mention "All"!
Quelqu'un pourrait t'il avoir la gentillesse de me dire comment faire pour le dézoné, ou à qui dois-je m'adresser, s'il vous plaît merci?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est ardu. Moi je te conseille de copier tes dvd zone 2. Avec AnyDVD, ils deviendront multi-zones et seront dépourvu de connexion

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment dézoner LECTEUR DVD PORTABLE PANASONIC LX97 ?
Aller à :

Il y a 687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens