Tom's Guide > Forum > Hardware > choix carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonsoir
je veux m'acheter un nouveau pc avec de bonne performence
on m'a dit que pour la carte graphique il n'y pas mieu que ATI 512Mo

que me conceliez-vous pour cette carte graphique ?
et donnez moi d'autre proposition svp

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cadeau: un tuto

tu peux juste te contenter des section sur le choix de la carte en lui meme, ca te permettra de comprendre quelques trucs et te donneras des reperes ;)

ATI 512Mo c'est vaste:
ATI =nom de fabriquant
512Mo = memoire "possiblement associee" a la carte graphique

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Il faut connaitre ton budget et le port que tu disposes ainsi que l'élim que tu as

Répondre à kaylo

merci Dafen pour la tuto je vais le voir tout de suite et kaylo pour le budjet je ne croix pas que c'est un problem mintenent le max , c'est ce qui me faut , pour que toute les appllication qui necesite une grande calité de memoire ( jeux , Autocad ,...)
merci encor

Répondre à sawwas

Bon, maintenant on est dans le DX10, il vauit mieux eviter le DX9.

Pour le moment il n'y a que nvidea qui en a sortis mais seulement en haut de gamme, il y a 3 modèles:

8800GTX 728Mo: 580€
8800GTS 640Mo: 430€
8800GTS 320Mo: 300€

Elles sont toutes 3 de très bonnes carte graphiques, la version 640mo de la 8800GTS n'a un intérête que pour les ecrans qui ont une resolution supérieur ou egal à 1600*1200 en dessous la version 320Mo se montrera aussi performante. Ces cartes sont plus performantes qu'une X1950 XTX 512mo qui en plus, elle ne gère pas le DX10.

Au mois de mars, de nouvelle nvidea moyennes gammes DX10 vont sortir

les 8300, 8600, ultra dans des prix allant de 90 à 200€ normalment.

Puis ATI va arriver avec sa R600 et ses 2***.

Je te conseil actuelement la 8800GTS 320Mo mais qui coûte tout de même 300€.

Si tu attend mars la 8600GT ou ultra seront de bonnes carte graphiques comparables des 7900GS aux 7900GTO environ en gérant en plus le DX10.

Message édité par darkside07 le 15-02-2007 à 14:12:28
Répondre à darkside07

Si le budget est au maximum, c'est la 8800 GTX

Répondre à kaylo

kaylo a écrit :

Si le budget est au maximum, c'est la 8800 GTX

tu lui conseil de prendre une 8800gtx alors que tu connais meme pas le reste de sa config c est intelligent ça, dans la plus part quelqu un qui donne des info aussi vague a un pc deja monté par des grandes marque donc la CG sera tres surement bridée il faut savoir la config entiere avant de lui en conseillé une.

Répondre à FurioN

tu n'as pas tort effectivement. Donnes ta config sawwas

Répondre à kaylo

Faut t'il k'il sache sa config "J'ai un windowx XP" ^^ j'adore cette reponce

Répondre à tortu@IDN

Pour l'aider il y a Everest

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix carte graphique
Aller à :

Il y a 1579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens